Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de savon et carillon
Archives
26 août 2008

moule à muffins

Pour être une vraie bloggeuse, digne de ce nom, il faut du matériel. Et parmi le matériel qui compte, il y le moule à muffins. Si, si. Comment voulez-vous faire une photo potable de vos petites recettes si vous n'avez pas le moule à muffins? Jusque là j'avais reporté l'achat, il n'était pas indispensable, je l'avais offert (en pensant faire passer le message, mais sans succès). Mais aujourd'hui est un jour nouveau, ça y est j'ai le fameux moule... Demain, j'achète le moule à madeleines.

2F89VCAJF5SEBCAOWBXH7CAS797L1CAEZYQATCAYMU40TCAU11SEYCAZYV1H3CA34JCRQCA45IFGYCAW6GNJYCA2QCGDUCA0NVKIZCAA8N478CAMK3YJICAT6NY0NCAQSSRHZCAQ35VGMCAXFPDQ5CAGFZSXI

Publicité
Commentaires
bulles de savon et carillon
Publicité
Publicité